Covid symptôme maladie

Bonjour je suis sebastien 24ans je vais vous faire part de ce que j’ai vécu et de ce que je vie depuis le Covid .
28/08/21 positif
Confiner dans ma chambre total 3semaines
Symptôme ; diarrhée , perte d’odorat , perte de goût , toux , nez qui coule , mal de tête insupportable et j’ai commencer la tension.
J’ai été aux urgences plusieurs fois pour douleur / gêne à la poitrine ( on m’a fais un scanner , prise de sang etc) ils n’ont rien trouver jamais aucune fois.
J’ai pris rdv au cardiologue 02/11/21
On m’a prescrit loxen 20 pour 6 mois
J’y suis retourné il y a deux semaines
Ma tension est toujours haute après un an je sais seulement d’où peut venir ma gêne au cœur ( DIA trop élever , donc mon cœurs a du mal a « respirer »)
Demain j’ai un test d’effort pour qu’ils trouvent d’où viens ma tension élever .
Doucement mais sûrement …
C’est tout … prenez soin de vous et de vos proches !

Merci pour ce partage.

Meilleurs voeux.

Salut c est pascal 40 ans
pour ma part j ai un covid long qui dure depuis 18mois
Plus de goût et odorat fatigue chronique perte de mémoire et concentration perte de force migraine hypertension par moment je me paralyse le côté droit baisse de la vue
Enfin sinon j ai réussi a récupérer le goût et odorat en faisant de la cryothérapie 5 séances par contre ca pique €€€ rien ai pris en charge ni secu ni mutuelle mais il y a pas de médicament j’ai eu droit 1 an de traitement pour rien
Pour les migraine j’ai eu droit a une infiltration dans le crâne qui na pas marché
J ai encore rdv avec un neurochirurgien le 15 décembre voir un peut
Sinon j’ai tout fait prise de sang des scanners des irm et bien plus
Pour le moment je reste sans réponse de savoir combien de temps je vais rester dans cette merde
Bon courage à tous

Bonjour @Pascal_Guille ,

Merci pour le partage, n’hésitez pas à préciser le variant? si possible?

Meilleurs voeux.