Déclarer des cas contact?

Bonjour à toutes et tous,
test PCR passé vendredi 29, le résultat est tombé vendredi soir: Positif!
Il m’est par ailleurs demandé se signaler mes cas contact entre le 22 et le 29 avril ce qui est impossible compte tenu de ma participation à diverses réunions réunissant parfois entre 40 et 60 participants et dont je n’en connais que très peu.
Il est probable que j’ai pu être contaminé au cours d’une de ces réunions malgré les précautions prises.
Heureusement, mon schéma vaccinal est complet, et mes symptômes se limitent à un état migraineux, pas plus pour le moment.
J’ai pu informer quelques participants que je connais personnellement de ma situation mais pas plus…
Toutes les rubriques consultées sur AMELI (entre autres) ne semble pas prévoir ce type de situation, j’ai contacté les organisateurs afin qu’il fassent le nécessaire sans avoir la garantie qu’ils le fassent…
Si quelqu’un a déjà été confronté à ce type de situation je le remercie pour son éventuel témoignage.
Cordialement à toutes et tous.

Bonjour @Jean-Robert,

Au vu de votre témoignage, vous semblez avoir fait le nécessaire. J’ai une connaissance qui fut, il y a peu, dans un cas similaire, contamination de groupe dans un lieu clos (bowling). Malheureusement, les systèmes de contact tracing se révèlent peu efficaces lorsque les personnes concernées ne se connaissent pas. Aussi, beaucoup de gens préfèrent éviter l’isolement tant qu’elles ne sont pas handicapées par la maladie. Quoi qu’il en soit, isoler vous au moins 7J et surtout bien aérer votre logement pour protéger vos proches, surtout s’ils habitent avec vous. Aussi éviter les contacts rapprochés avec ces derniers (moins de 2m, sans masque).

Bon rétablissement !