Discussion sur les annonces du Gouvernenement

Comment sont mis en place les annonces? Notamment au niveau des annonces pour les entreprises, impositions etc.

Bonjour,

Je pense que le gouvernement Macron n’a tenu aucun compte du principe de précaution.

C’est bien lui qui a forcé les gens à porter le masque au mois d’aout pendant la canicule. Il est bien aussi responsable du pass vaccination qui s’est avéré inapplicable dans les faits mais qui a forcé les gens peu sensible au covid comme les plus jeunes à prendre des risques liés aux effets secondaires avérés de certains vaccins.

A ce propos, je me rappelle que le président Macron avait incité les soignants à se faire vacciner avec des vaccins comportant des effets secondaires qui venaient d’être prouvés.

Ne parlons surtout pas de l’origine du covid car avec le nombre de variants et maintenant de sous-variants, il est plus que probable que ces virus sortent tout droit de laboratoires pharmaceutiques.

Une seule question où va ce monde ?

Bonne réflexion,

Cordialement,

Pour être tout à fait honnête avec vous, je pense que le gouvernement est/était aussi paumé que nous tous. Malheureusement :slight_smile: .