Fievre qui perdure

Bonjour,
je suis une femme de 44 ans sans problème de santé. J’ai ete testee positive le 22/12 puis traitee par Azitrhomycine et cortisone. Je vais beaucoup mieux et les symptômes ont disparu depuis 3j, sauf la toux qui persiste mais s’ameliore. Par contre, meme si je me leve sans température le matin, j’ai toujours entre 37.8 et 38 au cours de la journée. Aujourd’hui j’ai meme eu 38.3. J’ai pris un nouveau RV chez le médecin car ca fait presque 15j que j’ai de la température. Connaissez vous ce symptôme? Pour les 2 précédents Covid je n’avais pas eu ca et je m’inquiète un peu…

Bonjour,

Alors pour info, les corticoïdes comme la cortisone ne sont pas conseillés comme traitement contre le covid19. À l’exception des cas sévères (hospitalisation), ce qui ne semble pas être votre cas. Passons…

Le covid dure en moyenne 14J, vous n’êtes donc juste officiellement pas guérie. Continuer de vous ménager en prenant des vitamines. Pour rappel, on peut se considérer guéri 48h après disparition totale des symptômes. Ce qui n’est clairement pas votre cas. Du coup, rien d’anormal à ce qui vous arrive. Les va-et-vient des symptômes sont assez courants.

Prenez soin de vous & bonne année :slight_smile:

Admin

Merci pour votre réponse, bonne annee également !