Positif il y a 6jour

Bonjour
voilà je suis positif depuis 6jour aujourd’hui je suis complètement à plat je fait que de dormir toujours enrhumée mal de tête est ce que je doit reprendre le travail ou doit je consulter un médecin merci a vous

Bonjour,

Si vous êtes positif au covid, je vous invite à suivre le lien suivant (carte-coronavirus > Les règles de l’isolement) pour connaître la procédure d’isolement en fonction de votre cas. Aussi, il ne faut sortir que si vous n’avez plus de symptômes sur une période de 48h après la fin de l’isolement. Si ce n’est pas le cas il faut continuer à vous isoler.
Par ailleurs, il est fortement conseillé voir un médecin si votre cas s’aggrave, n’hésitez pas non plus à appeler le 15 en cas d’extreme urgence.

Cordialement

PS: le médecin vous fera un arrêt permettant de justifier le prolongement de votre isolement.

D’accord merci je veut surtout protéger ma famille je les évite un maximum je rester enfermée malgré que mes 2filles sois aussi positif mon fils et ma femme sont négatif merci a vous

1 « J'aime »

Oui, isoler vous dans une pièce séparée et pensez à bien aérer (de leur côté, du votre ou des deux). Tout se passera bien.

Bonne guérison, de même pour votre famille.