Question sur la covid, enfant de 3 ans

Bonjour ma fille de 3 ans vient davoir malheureusmeent pour elle la covid,elle a eu nausee diarhee 40 de fievre maux de gorge fatigue ztc… la elle est a 10jours elle est negatif. Mais je voudrais savoir quelque chose cest que elle allee bien et depuis aujourdhui elle a mal de nouveau a la gorge eternuement nez bouche EST CE normal? Ou c la suite? Ou elle est encore malade? Car deja lundi ct pareil voix qui deraille mam a la gorge est le docteur ma dit cest des reste de la covid,ok mais la on est jeudi je lui donne sirop nettoie le nez et la sa revient. Je me pose des quzstions? Meeci davance de vos reponses

Bonjour,

oui, malheureusement, il est assez courant que certains symptômes perdurent au-delà de la période d’isolement (10J), comme la toux, la fatigue, etc… Si la situation ne s’améliore vraiment pas, notamment, s’il y a un retour de la fièvre, rapprochez-vous du médecin, cité dans votre commentaire.

Bon rétablissement à votre fille :pray:

PS: la période de rétablissement, se situe dans la majorité des cas, aux alentours de 14J.

Merci de votre reponse. Donc c normal que un jour sa va et lautre jour des symptomes reviennent alors je vais etre patiente. Mais merci sa me rassure.

1 « J'aime »