Rapport sexuel entre vaccinés et non vaccinés

Bonsoir à tous, j’ai une question qui peut paraître être dénuée de sens, mais je ne non vacciné, je suis depuis peu en couple avec une femme qui elle est vaccinée il y a t’il un risque de transmission de la protéine spike ? Je suis assez parano avec ça je ne me suis pas fait vacciné car quand mon frère c’est fait vacciné il n’a eu que des soucis par peur je ne l’ai pas fait. Pardonnez-moi de mon mauvais français je ne suis que en France depuis 1 an.

Merci.

Bonjour cher monsieur,

Non, il n’y a aucun risque de transmission de la protéine spike, par rapport sexuel.
La raison est simple, si elle ne présente pas de symptômes, elle n’as plus le virus ou sa forme atténuée (le vaccin). Si elle n’a plus de virus, elle n’a plus de spike. Par conséquent, elle ne peut vous transmettre quelque chose qu’elle n’a pas. :slight_smile:

Bien cordialement

Admin

Merci à vous, j’avais mis un lien mais j’ai compris après deux tentatives que je ne pouvais pas désolé :grimacing: J’ai vraiment eu un gros doute via cette vidéo ou justement un docteur confirmant avec des dires suivi d’une explication assez détaillée que une personne vaccinée pouvait transmettre les méfaits du vaccin. Je précise que je ne juge pas du tout le vaccin ou les personnes qui sont vaccinés juste que je réagis très mal suite à des test au vaccin d’où mon interrogation. Il est vrai que ça va être compliqué si c’est le cas de trouvé une personne non vacciné. Même si ça semble assez peu probable je voulais être sûr de moi. Mon frère suite au vaccin a ses tendon fragile sans compter la perte de vue aussi.

En tant qu’admin, j’ai décidé de supprimer vos commentaires, car je doute/doutais de la sincérité de votre démarche. Le monsieur dont vous avez partagé la vidéo a été condamné par ses pairs et par la justice sur les propos qu’il a tenus. Vous avez quand même jugé propice de joindre le lien malgré l’explication ci-dessus.
Quoi qu’il en soit, en supposant que vous ne soyez pas propagandiste, on peut comprendre la réticence de beaucoup quant à l’efficacité ou la sûreté du vaccin. D’ailleurs, sur ce forum, nous ne prenons pas parti. Nous nous efforçons de fournir le plus d’informations possibles, quel que soit le sujet, laissant chacun devant ses responsabilités.

En vous souhaitant le meilleur :sweat_smile:

Je comprend mieux, j’ai vu effectivement que ce monsieur a eu des soucis, tout comme beaucoup à ce moment là ce qui justement m’a fait douter, ma démarche est bien réel :joy: Je stress réellement si pas je ne fait pas un message 2 ans après. Bien évidemment je ne suis pour ni contre absolument rien je respect l’avis de tous ce qui est normal aussi, je peux vous assurer que loin de moi l’idée de lancé une propagande ou autre du genre. Autour de moi énormément d’effet negatif suite au vaccin comme d’autres non, mais nous entendons plus des personnes dire si j’avais eu jamais je l’aurai fait, mais une fois de plus c’est propre à chacun donc aucun rapport avec une quelconque histoire ou autre juste une réponse d’une question que je me pose qui est j’avoue très interrogative nous le savons tous la vérité dérange, mais dans mon cas je ne la cherche pas, je voulais savoir si il y avait la moindre possibilité d’une transmission de vaccin du moins de ses effet es négatif ou ps selon les personnes, mais dans mon cas comme dit dans mon premier message suite à la réaction de mon frère j’ai eu tout simplement peur. Sans y émettre la moindre accusation positive ou négative juste cette question pour le reste ni moi ni personne à le droit de juger le choix de quelqu’un vis à vis de ce vaccin ou autres d’ailleurs. Je vous souhaite aussi le meilleur

1 « J'aime »