Re infection Covid?

Bonjour, a tous donc j ai eu premier symptômes jeudi dernier mais positif au test seulement samedi au noyveau variant delta +omicron.Beaucoup de fievre jusqu’à 40 jusqu’à samedi et depuis je n’avais plus de température, seulement fatigue et douleur gorge mais depuis aujourd’hui ma femme qui etait passes a côté est positif au covid avrc symptômes depuis hier, et depuis ma fievre est revenu ? Serait il possible que je lai encore rattraper ? Car elle a pu me le refiler ? Merci beaucoup car tres inquiét.

Bonjour,

Probablement pas, il y a de grandes chances que ce soit vous qui l’ayez contaminée. Quant aux retours de vos symptômes, c’est tout simplement parce que vous êtes toujours malades, il faut en moyenne entre 10 et 14 jours pour se remettre totalement du covid. Les 7 jours qui circulent sont des recommandations pour maintenir notre économie en vie, principalement… En général, on est contagieux 2-3J avant l’apparition des symptômes et on ne l’est plus 48h après leurs disparitions.
Revenons à votre cas, si vous avez testé jeudi, vous devez attendre au moins jeudi prochain avant de crier victoire. Restez prudent et économisez vos forces jusque-là.

Cordialement

Ok merci beaucoup ca me rassure un peu mais du coup masque et distanciation on ne cest jamais car vraiment tres virulent celui ci.
Et encore merci

Oui, malheureusement, le detla fait partie des plus virulents, ça va aller.
Bon rétablissement :wink:

Bonjour, merci beaucoup😉