Vaccinés schéma complet et pourtant Covid+

Vaccinés 2 doses, je suis aujourd’hui testé Covid+.
Il me semblait intéressant d’ajouter ici vos témoignages de vaccinés en contact avec le virus, sur la gravité des formes qui vous touchent, le ou les variants incriminés, etc…

Ex-championne de france pleinement vaccinée meurt du covid.

Je suis dans le même cas. J’aurai dû recevoir ma 3ème dose mercredi 15/12 mais lundi soir testée positive malgré schéma vaccinale complet. Et le seul symptôme que j’ai c’est le nez encombré…

Bjr vacciner deux doses et positive au covid depuis le 26/12 en isolement avec mon mari et mon fils qui sont positifs depuis le 23/12. Niveau symptômes nez encombré perte du goût et de l odora. Par contre mon mari non vacciner grosse grippe avec fièvre. J en suis a mon 3 ème jours et j espère que ça ne va pas s agraver pour moi et pour mon mari le stress et les angoisses me gagné. Je suis rassurée concernant mon fils de 11 ans aucun symptôme.

Bonjour,

J ai posté un post aussi ce jour car en recherche d infos…
Pour mon cas :vaccinée 2 doses covid + confirmé le 29 décembre par pcr (mais déjà auto testée positive du 27 decembre suite doutes et 1ers signes… )
Variant indéterminé à ce jour, vais je en savoir plus un jour ? … Mystère… Pas d appel juste sms de l assurance maladie depuis mais ils sont débordés et je comprend bien…
Très grosse fatigue, rhume qui ne passe pas, mal de crâne qui ne passe pas , nausées, ventre un peu en vrac… Mais le pire ce sont les douleurs musculaires intenses dans tout le haut du corps surtout…Pas de fièvre du tout ni de perte de goût et d odorat.
Fils de 11 ans a mes côtés non vacciné négatif mais reste cas contact on surveille … Conjoint 3 doses négatif, mais rhume et maux de tête pour lui… À surveiller!
Bon courage !