Soucis Libido/covid

Bonjour,
Testé au covid depuis quelques jours, mes symptômes sont la toux, nez bouché et fièvre. Par ailleurs, j’ai remarqué que je n’ai plus de libido (érection) depuis une bonne semaine et cela me tracasse un peu. J’espère que ça va pas durer. Des personnes qui ont le même problème que moi ici? Merci

Bonjour,

Non, ne vous inquiétez pas, le covid est une maladie systémique attaquant le cœur ainsi que les vaisseaux sanguins. Il n’est donc pas anormal que les fonctions érectiles soient touchées. Tout devrait rentrer progressivement dans l’ordre à partir de 14J. Aussi, malheureusement, toute détresse psychologique, anxiété, etc., auront un effet délétère sur la libido.
En général, les fonctions érectiles seront rapidement de retour après guérison dans les 3 mois maximum.

Bien cordialement

admin

effectivement, vous subissez une attaque du virus sur l’hypophyse d’où vos fonctions sexuel touchés. Etes-vous fatigué, problème de fatigue musculaire, si c’est le cas ,je vous conseille de consulté service adéquate pour ne pas tomber en covid long. Beaucoup de médecins ne sont pas informé sur ce virus. Pour ma part cela 3ans que je hère avec un neurologue qui naturellement n’est pas informé d’un covid long. J’ai subi une attaque de ce virus au niveau de la fin de la moelle épinière qui a provoqué avec le temps la perte complète des membres inférieurs. je suis en fauteuil roulant depuis 3 ans. je vous souhaite bonne chance.0

Je vais laisser ce lien ici pour contexte, le cas de pascal étant un peu particulier à mon avis. Probleme perte de la marche